Le site de Sindibad

Articles les plus récents


Warning: strstr() expects parameter 1 to be string, array given in /home/sindibad/public_html/ecrire/inc/texte.php on line 408

Articles les plus récents


Rassemblement de protestation devant le siège de France Télévisions.

France Télévisions, complice de la propagande israélienne

vendredi 30 janvier 2009
France Télévisions, complice de la propagande israélienne Lequel d’entre nous n’a-t-il pas été choqué par le parti-pris pro-israélien des grands médias français ? Comment accepter que les chaînes de télévision publique, financées avec nos impôts, transgressent sans scrupule les règles de base de la (...)


WANTED

mardi 27 janvier 2009
Le quotidien israélien Haaretz s’est senti obligé d’informer ses lecteurs sur la création du site www.wanted.org.il qui réclame l’arrestation et des poursuites judiciaires internationales contre les principaux dirigeants israéliens accusés de crimes de guerre et crimes contre l’humanité. "La cour de (...)


On ne les lachera plus !

Campagne internationale pour juger les criminels de guerre israéliens

Pétition universelle
lundi 26 janvier 2009

Environ 300 ONG et associations vont saisir le Procureur près la Cour Pénale Internationale, pour qu’une enquête soit ouverte à propos des crimes de guerre commis par Israël à Gaza. Votre soutien est indispensable. Signez et faites circuler cette « pétition universelle ». C’est urgent.



Grand jeu Concours

Devinez pourquoi ils étaient si hilares ensemble ?

La photo nauséabonde
samedi 24 janvier 2009 par Sindibad

Jérusalem, dimanche 18 janvier. Alors que Gaza n’a pas encore retrouvé tous ses morts ensevelis sous les décombres, les dirigeants européens, hilares, à la table du criminel de guerre Olmert.



Ca va être encore la faute des Palestiniens

Larmes de crocodile

Quand l’assassin pleure
samedi 24 janvier 2009
Quand l’assassin pleure Le criminel de guerre, chef des assassins du gouvernement israélien, Ehud Olmert, a confié vendredi qu’il avait pleuré en voyant à la télévision la douleur d’un habitant de Gaza qui venait de perdre trois de ses enfants dans un bombardement israélien. "J’ai pleuré quand j’ai (...)


Gaza Désinformation !

Libérez la France des mensonges de BHL !

La réponse d’A. GRESH aux mensonges de Bernard Henri Levy
samedi 24 janvier 2009

Il manquait encore sa voix dans le débat. Il vient enfin de s’exprimer dans un texte exemplaire paru dans Le Point, « Libérer les Palestiniens du Hamas ». Exemplaire ? Oui, car, comme celui d’André Glucksmann, il résume tous les mensonges, toute la mauvaise foi de ceux qui pensent que, au-delà de telle ou telle erreur, la politique d’Israël doit être défendue contre ses ennemis, contre les barbares qui menacent de le submerger.



...Et surtout ne pas importer le conflit en France

La France participera au Blocus de Gaza

les désirs d’Israël sont des ordres
samedi 24 janvier 2009 par Sindibad

La frégate porte-hélicoptère française Germinal est attendue "dans les heures qui viennent" au large de Gaza pour concourir à la lutte contre la contrebande d’armes, a indiqué vendredi soir à l’AFP l’état-major des armées à Paris.



Palestine : Obama-Bush, c’est kif kif !

Obama approuve le massacre des Palestiniens de Gaza par Israël

vendredi 23 janvier 2009 par Sindibad

A peine investi, le nouveau Président américain s’est précipité pour faire allégeance à Israël et surtout pour montrer au lobby israélien qu’il sera fidèle à la lignée tracée par ses prédécesseurs : Continuer de parler de paix au Proche Orient, ne rien faire qui puisse contrarier Israël et surtout ne pas faire pression sur l’état sioniste pour l’obliger à restituer les territoires volés aux Palestiniens et à évacuer les colonies et stopper l’oppression des habitants de Gaza et de Cisjordanie.



Lendemain de boucheries israéliennes

Traces d’impact

Par Bernard Langlois
jeudi 22 janvier 2009

Israël n’a jamais voulu la paix, pas plus le jour de sa création en 1948 que par la suite. Le projet sioniste est et a été depuis toujours l’installation d’un État juif, ouvert aux juifs du monde entier conviés à le rejoindre, sur cette terre dite promise que Jéhovah attribua jadis aux enfants de Jacob, et qui s’étend bien évidemment de la Méditerranée au Jourdain (voire au-delà, jusqu’à l’Euphrate, pour les plus cinglés), incluant ces territoires occupés qu’ils (les sionistes) appellent la Judée et la Samarie, du nom des provinces du mythique royaume. Dans cet État idéal, pas de place pour les Arabes, sinon comme citoyens de seconde zone, qu’on tolère parce qu’on ne peut tout de même pas tous les massacrer.



Assassins

Le bilan (non définitif) des massacres israéliens dans la bande de Gaza

Ce sont les Palestiniens qu’on tue et c’est Israël que Sarkozy veut protéger
mardi 20 janvier 2009 par Sindibad

Pendant trois semaines, les soldats de l’armée d’occupation israélienne, faute d’avoir pu mettre à genou la résistance islamique à Gaza, se sont défoulés sur les civils palestiniens sans armes et sans défense. Voici le bilan de ce qui demeurera comme l’un des plus grands actes de terrorisme d’état. Également Les photos des massacres censurées par les médias français


Accueil du site | Contact | Plan du site | | Statistiques | visites : 181369

Suivre la vie du site fr    ?

Site réalisé avec SPIP 2.0.10 + AHUNTSIC

Creative Commons License