Sindibad

La guerre des cons

mardi 12 décembre 2006 par Sindibad

Une conférence internationale à Téhéran sur l’holocauste. C’est la guerre des cons qui continue. vous touchez à nos sacrés, on touche aux votres.

Entre Ahmadinjad et Philippe Val, match nul : 1 - 1. La balle au centre.

La guerre des cons

Chose promise, chose due. Ahmadinjad le Président iranien avait promis lors de l’affaire des caricatures danoises, que puisque l’occident, au nom de la liberté d’expression, ne respecte pas ce qu’il y a de plus sacré en terre d’Islam ; les iraniens s’autoriseront à remettre en cause l’existence même des chambres à gaz.

Hier, s’est donc ouverte à Téhéran une conférence internationale sur l’holocauste ou plutôt sur la négation de l’holocauste. Le gouvernement iranien a invité tout ce que la planète compte de révisionnistes. Ces savants viennent exposer, preuves à l’appui, que les chambres à gaz n’avaient jamais existé.

Pour les iraniens, il s’agit d’offrir une tribune à des personnes qui ne peuvent pas s’exprimer librement sur ce sujet dans leurs pays.

Evidement et il fallait s’y attendre, il s’agit d’une provocation en réponse à une autre provocation défendue par l’occident au nom de la liberté d’opinion.

Bref, c’est la guerre des cons qui continue, vous touchez à nos sacrés, on touche aux votres.

Entre Ahmadinjad et Philippe val, Match nul : 1-1. La balle au centre.


Accueil du site | Contact | Plan du site | Espace privé | Statistiques | visites : 87860

Ce site est  chez hégerge-e-s.org Site réalisé avec SPIP 1.9.1 + ALTERNATIVES

RSSfr