Warning: strstr() expects parameter 1 to be string, array given in /home/sindibad/public_html/ecrire/inc/texte.php on line 408
Un colon israélien écrase à plusieurs reprises un palestinien avec sa voiture - [Le site de Sindibad]
Le site de Sindibad
la vie d’un Palestinien : un peu plus qu’une mouche, beacoup moins qu’un chien

Un colon israélien écrase à plusieurs reprises un palestinien avec sa voiture

Comment Israël déshumanise les Palestiniens
mercredi 2 décembre 2009 par Sindibad

Ca aurait pu s’appeler la rubrique des chiens écrasés. Hélas, le colon israélien a plus de respect pour une mouche ou pour un chien que pour un Palestinien de Cisjordanie, les images atroces sont ici.

Un colon israélien écrase à plusieurs reprises un palestinien avec sa voiture

Les colons israéliens qui occupent le centre ville de la ville d’Hébron sont particulièrement connus pour leur tendresse envers les arabes palestiniens. Dernières preuves en images, elles ont été diffusées par la deuxième chaîne israélienne. On y voit un colon rouler avec sa grosse Mercedes sur le corps d’un Palestinien soupçonné d’avoir blessé au couteau deux femmes colons israéliennes. Le Palestinien venait d’être touché par les balles d’un soldat israélien, sous le regard des colons et des soldats qui ne faisaient pas grand-chose pour l’en empêcher, le mari d’une des deux femmes blessées a écrasé à plusieurs reprises le corps du Palestinien qui aurait du être protégé par les soldats de l’armée d’occupation.

Ce sont encore une fois les preuves de la déshumanisation des Palestiniens par Israël et ses colons qu’il implante dans les terres palestiniennes avec le soutien des puissances occidentales.

Cœurs fragiles, abstenez vous de regarder ces images


Accueil du site | Contact | Plan du site | | Statistiques | visites : 181369

Suivre la vie du site fr  Suivre la vie du site Résistances   ?

Site réalisé avec SPIP 2.0.10 + AHUNTSIC

Creative Commons License