Warning: strstr() expects parameter 1 to be string, array given in /home/sindibad/public_html/ecrire/inc/texte.php on line 408
le lobby sioniste fait pression sur France Ô pour faire déprogrammer un film documentaire - [Le site de Sindibad]
Le site de Sindibad
Censure en France

le lobby sioniste fait pression sur France Ô pour faire déprogrammer un film documentaire

le film Gazastrophe menacé de censure sur une chaîne publique
mardi 9 février 2010 par Sindibad

La chaîne France Ô du groupe France Télévision diffuse mercredi 10 février à 20 h 35 le film « Gazastrophe » du cinéaste Samir Abdallah. La Caméra du réalisateur nous fait découvrir Gaza au lendemain de l’arrêt des massacres israéliens. Un film témoignage qui montre l’ampleur des dégâts et des crimes perpétrés par l’armée israélienne.

La chaîne France Ô du groupe France Télévision diffuse mercredi 10 février à 20 h 35 le film « Gazastrophe » du cinéaste Samir Abdallah. La Caméra du réalisateur nous fait découvrir Gaza au lendemain de l’arrêt des massacres israéliens. Un film témoignage qui montre l’ampleur des dégâts et des crimes perpétrés par l’armée israélienne. Une chaîne de télévision française qui ose diffuser ce genre de documentaire est un fait évidement inacceptable pour le lobby israélien de France. Depuis plusieurs jours, certains sites connus pour leur soutien aveugle à la politique criminelle israélienne relayent une compagne diffamatoire, le but est de faire pression sur les responsables de la chaîne pour qu’elle renonce à la diffusion de ce documentaire que d’autres chaines publiques n’avaient pas oser diffuser pour ne pas s’attirer les foudres du lobby sionistes.

En ce moment même, des contacts politiques ont lieu au plus haut niveau pour que le peu de spectateurs français qui regardent France Ô soit empêché de regarder ce film. Ce n’est pas la première fois que le lobby sioniste fasse pression sur la télévision publique pour la forcer à changer sa programmation (Il y a déjà eu l’antécédent Jénine sur ARTE, le lobby sioniste a toujours horreur qu’on découvre les horreurs et les crimes israéliens), à chaque fois les responsables de la télévision se couchaient devant les désidératas des sbires d’Israël.

France Ô va-t-elle perpétuer cette tradition ou au contraire montrera-t’elle un peu plus de courage en évitant la censure et en défendant la liberté d’expression et la vérité.


Accueil du site | Contact | Plan du site | | Statistiques | visites : 181369

Suivre la vie du site fr  Suivre la vie du site Résistances   ?

Site réalisé avec SPIP 2.0.10 + AHUNTSIC

Creative Commons License