Le site de Sindibad
Un scandale ! le 18 septembre prochain, la LDJ organise un voyage trés spécial en Palestine.

La LDJ recrute des miliciens pour aller chasser les palestiniens de leur terre

Pourquoi le gouvernement français et les médias se taisent-ils ?
dimanche 11 septembre 2011 par Sindibad

Vous aimez casser du Palestinien et prêter main forte à la colonisation en Cisjordanie, le tout en toute impunité et avec la bénédiction des autorités françaises, pas de problème : Engagez vous à la LDJ !

Décidément à La LDJ, ils ne reculent devant rien, d’ailleurs ils auraient tort de s’en priver, la justice et la police de Sarkozy leur assurent une impunité totale pour leurs actions criminelles en France. Les médias français se montrent très discrets à leur égard.

Les journalistes français ont tellement peur qu’ils n’osent plus écrire le moindre article sur la LDJ : Ligue de défense juive. Imaginez, juste un instant ce qu’ils n’auraient pas écrit s’ils avaient affaire à une LDA : Ligue de défense arabe ou LDM : Ligue de défense musulmane. On aurait crié au communautarisme et au terrorisme, on aurait hurlé pour défendre la République et ses Valeurs et on aurait exigé sa dissolution immédiate.

Pour la LDJ, c’est silence radio dans tous les sens du terme. Pire, les autorités françaises ne leur assure pas seulement l’impunité devant la justice, elles apportent aussi un soutien logistique à cette milice fasciste en lui prêtant des locaux de la police pour ses entrainements militaires comme l’ont révélé les journalistes dans un reportage de Complément d’enquête diffusé sur France 2.

Visiblement cette information connue de tous n’a choqué personne. Pire un syndicaliste de « Action Police CFTC » déclare même que cette milice accomplit http://www.communautarisme.net/Le-s...

Pour réduire au silence les médias et le gouvernement français, la LDJ brandit à chaque fois le chantage à l’antisémitisme. Ce terrorisme intellectuel fonctionne à merveilles comme le reconnaît un ancien milicien qui a tourné la page.

Dans ces conditions, on comprend aisément que les miliciens de la LDJ se sentent pousser des ailes. Peut être trouvent-ils que les ratonnades anti-arabes et les agressions de militants opposés à l’occupation israélienne ne sont plus assez excitantes vu leur potentiel de nuisance.

Cette fois ils veulent passer à la vitesse supérieure en recrutant carrément des volontaires « ayant une expérience militaire » pour aller soutenir la colonisation en Cisjordanie et prêter mainforte aux colons israéliens qui procèdent à une épuration ethnique en chassant de leur terre les arabes palestiniens. Ces colons qui d’ailleurs sont lourdement armés et super protégés par l’armée d’occupation israélienne. Que vont-ils donc faire ces « volontaires » en Cisjordanie ?

A lire les commentaires des « fans » sur le site de la LDJ, nous avons une petite idée. Ces nervis n’y vont pas pour faire du tourisme, ni pour éplucher les patates de l’armée (Ca, c’est le Bétar qui le fait). Ils y vont pour participer à la colonisation et à l’occupation de Cisjordanie. Ce qui est déjà illégal. Ils sont donc susceptibles de commettre des crimes contre les Palestiniens. Il est vrai qu’un Palestinien tué par un colon israélien est un acte quasiment non répréhensible en Israël. Un loisir qui doit énormément exciter nos compatriotes de la LDJ.

La seule question qui mérite d’être posée : Le Gouvernement de M. SARKOZY va-t-il autoriser ces miliciens à embarquer le 18 septembre prochain pour aller commettre des crimes en Palestine ?

Ce même gouvernement qui a envoyé ces CRS en juillet dernier pour empêcher des pacifistes français à embarquer pour la Palestine pour aller manifester pacifiquement leur solidarité avec les Palestiniens ?

Nous ne devons pas accepter le fait accompli. Nous devons tous interpeller le gouvernement, les élus et la presse afin que ce scandale ne passe pas inaperçu.

Sindibad

Un aperçu du site avant que l’administrateur de la LDJ procède à certaines coupes.

VOYAGE DE SOLIDARITE MILITANTE EN JUDEE SAMARIE

Publié le 3 septembre 2011 par administrateur

La LDJ organise du 19 au 25 septembre , un voyage de solidarité avec nos frères israéliens vivant sur la terre de nos ancêtres de Judée et Samarie. Ce voyage est réservé aux militants ayant une expérience militaire : le but de cette expédition est de prêter main forte à nos frères face aux agressions des occupants palestiniens et donc de renforcer les dispositifs de sécurité des villes juives de Judée et Samarie .

13 réponses à VOYAGE DE SOLIDARITE MILITANTE EN JUDEE SAMARIE 1. mamane dit : 3 septembre 2011 à 17 h 08 min

Tout a fait pret a soutenir nos freres de judee et samarie

AYACHE dit : 3 septembre 2011 à 17 h 12 min

je suis tout a fait d accord avec la LDJ que je suis proche car dans ma jeunesse j ai été au betar et j ai été toujours de droite par rapport a lUEJF qui sont des vendus et des traitres et c est la LDJ qui devrait depasser ces gauchistes de l UEJF qui m ont fait honte d aller voir ce terroriste abou mazen a ramallah ! il faudra tout faire pour les deboulonner ces uejf ils me degoutent pour avoir vendu eretz israel aux gauchistes pro palestiniens parce qu ils sont proches du PS qui soutient la creation d un etat palos , et depuis cela je jure que je ne voterais plus pour ce PS , ni pour n importe qui car tous sont contre israel , meme sarkozy je m en mefie , car il a une déléguée en la qualité de valerie hoffenberg qui me decoit en voulant rapprocher la france de ces terroristes du fatah ! mais aussi j accuse BIBI de ne pas vouloir annuler les accords d oslo comme ca israel pourra reoccuper toutes les zones et secteurs transmises aus palos sous le gouvernement de RABIN/PERES qui ont vendu israelk aux fatah au lieu de les annihiler tous « ca etait la plus erreur de la gauche israelienne , vendre israel au fatah afin qu il n y ait plus d attentats mais tout ca a été un leurre politique ! dans l attente de vous lire am israel chai avec mon cordial shalom marco ayache

3. niro dit : 4 septembre 2011 à 9 h 01 min

une initiative excellente,montont en eretz comme en 1967 cette fois ci en volontariat tres actif !!!!!

4. Michel Alain Labet de Bornay dit : 4 septembre 2011 à 14 h 55 min

SVP, à diffuser largement,

Le premier timbre antisémite est Français Libertarien ça c’est des bonnes idées ! Merci. Michel

5. Voyage pas cher dit : 8 septembre 2011 à 8 h 18 min

Bonjour, Bonne idée, j’ai decouvert que cet article est beaucoup d’information intéressante Alors bon voyage

6. ronit dit : 8 septembre 2011 à 10 h 53 min

jespere que cest des franco israeliens qui ont fait l armee chez nous car les francais veulent faire trop et ne connaissent pas le terrain ils confondent ceux de france et d ici. Jespere qu ils ne feront pas trop de zele pour ne pas nuire a la population. Mais cest bien.

administrateur dit : 8 septembre 2011 à 13 h 57 min

De nombreux membres de la Ligue qui ont fait leur Alyah ont participé avec efficacité à l’opération « Plomb Durci ». D’autres servent en Afghanistan contre le même ennemi.

7. David dit :

8 septembre 2011 à 22 h 53 min

C’est réserver uniquement aux militan ? Ou tout franco israélien ayan une expérience militaire peut participer ? Si tu pouvai en dire plus …

8. ronit dit : 9 septembre 2011 à 12 h 56 min

je fais parti des services de securites. Je connais bien kiriat arba hevron teckoa pour la region de jerusalem et j ai travaille dans le sud kfar azza sderot… Ce que je veux dire ne prenez pas de risques inconsideres. Si vous etes amene a controlez des personnes respectez les parlez leur poliment meme si cest votre ennemi. Ne controlez jamais seul et surtout ne repondez pas a la provocation normalement quoi qu ils disent ca ne doit pas vous toucher.

9. mirko J dit : 9 septembre 2011 à 18 h 08 min

excellente idée … devrait créer une brigade européenne, de tous les Juifs, de tous les Keïla européen, c’est effectivement un impératif moral … nous retourner la faveur qui a été fait il ya 70 ans, quand la Brigade juive était en Europe pour sauver ce qui restait de Juifs nous, nous sommes maintenant enfants et petits-enfants de ceux qui ont survécu, nous avons pour rembourser la dette, vous avez notre fratellidi Eretz Israël …

10. béni dit : 9 septembre 2011 à 22 h 54 min

j ai servis 3 ans dans la brigade golani et mes deux cousins dans les gardes frontieres (magav) nous sommes motivé pour allé corriger les éventuels causeurs de trouble sur notre terre sainte !!!!

11. administrateur dit : 8 septembre 2011 à 9 h 27 min

La Judée Samarie sont historiquement et bibliquement des terres juives. Les occupants arabes qui ne respectent pas les lois de l’ Etat d’Israel ont vocation à aller vivre ailleurs.

12. yéniv 28 dit :

8 septembre 2011 à 18 h 30 min complètement d’accord


Accueil du site | Contact | Plan du site | | Statistiques | visites : 181369

Suivre la vie du site fr  Suivre la vie du site Nos médias n’en parleront pas   ?

Site réalisé avec SPIP 2.0.10 + AHUNTSIC

Creative Commons License