Le site de Sindibad
Accueil du site > Nos médias n’en parleront pas

Nos médias n’en parleront pas

Articles de cette rubrique


Un scandale ! le 18 septembre prochain, la LDJ organise un voyage trés spécial en Palestine.

La LDJ recrute des miliciens pour aller chasser les palestiniens de leur terre (Nos médias n’en parleront pas)

Pourquoi le gouvernement français et les médias se taisent-ils ?
dimanche 11 septembre 2011 par Sindibad

Vous aimez casser du Palestinien et prêter main forte à la colonisation en Cisjordanie, le tout en toute impunité et avec la bénédiction des autorités françaises, pas de problème : Engagez vous à la LDJ !



Le gouvernement français se couche une nouvelle fois devant le CRIF (Nos médias n’en parleront pas)

Ou comment souffler sur les braises de l’antisémtisme
jeudi 10 décembre 2009

Le prix des droits de l’Homme de la République française ne sera pas remis au PNGO, ONG palestinienne, au Ministère des Affaires étrangères. le CRIF s’y est opposé et le gouvernement s’est couché. Communiqué de l’AFPS à ce sujet.



VIOLATION DES DROITS DE L’HOMME EN FRANCE

France : La politique d’expulsions dans le cadre de la lutte antiterroriste manque des garanties élémentaires. (Nos médias n’en parleront pas)

Le rapport accablant de Human Rights Watch
jeudi 7 juin 2007

Trop occupés sans doute à suivre les joggings présidentiels, nos médias "indépendants" ont complètement ignoré le rapport de l’organisation internationale Human Rights Watch qui dénonce la violation de des droits de l’homme en France, au nom de la lutte contre le terrorisme.



Même Goebbels n’aurait pas fait mieux

Védrine responsable des attentats du 11 septembre ! (Nos médias n’en parleront pas)

C’est la thèse du lobby israélien pour empêcher sa nomination aux Affaires étrangères
vendredi 18 mai 2007 par Sindibad
Védrine responsable des attentats du 11 septembre ! C’est en tout cas la thèse développée dans un article publié sur le site de l’UPJF. Une calomnie destinée à empêcher la nomination de Védrine à la tête des Affaires étrangères. Décidément, le lobby israélien en France ne recule devant rien. Le CRIF n’est (...)


Quand le CRIF intervient directement auprès de Sarkozy pour empêcher la nomination d’un ministre (Nos médias n’en parleront pas)

mercredi 16 mai 2007 par Sindibad
Quand le CRIF intervient directement auprès de Sarkozy pour empêcher la nomination d’un ministre Les représentants du lobby israélien en France viennent de frapper un grand coup. Les responsables du CRIF qui prétendent représenter les intérêts des juifs en France viennent de démontrer une nouvelle (...)


Il n’est pas encore président, mais il a déjà le pouvoir de censurer les livres qui lui déplaisent

"Ruptures" de Serge Portelli (Nos médias n’en parleront pas)

Le livre censuré
samedi 21 avril 2007

"Ruptures" devait être édité par les Editions Michalon.... qui, curieusement, vient d’y renoncer au dernier moment empêchant toute publication chez un autre éditeur avant les élections. Si les éditeurs tremblent de trouille devant le candidat Sarkozy, on peut déjà faire une croix sur la liberté d’expression avec Sarko Président.

Certes ce n’est pas Charlie Hebdo qui s’insurgera contre cet acte de censure. Son patron Philippe Val sait se montrer très reconnaissant avec celui qui n’a pas hésité à lui apporter son soutien lors de l’affaire des caricatures, au nom de ... la liberté d’expression. Interdiction de rire, lisez plutôt "Ruptures".



Solidarité avec la Palestine

Un Olivier pour la paix à la Courneuve (Nos médias n’en parleront pas)

mardi 3 avril 2007

Il faut aujourd’hui une certaine dose de courage pour afficher publiquement sa solidarité avec le peuple palestinien. C’est ce qu’a fait José Bové, en compagnie de Mouloud Aounit, Alain Krivine et Halima Boumediene, en allant planter un olivier de la paix à la Courneuve.



Non, ce n’est pas une blague !

Sarkozy, roi d’Israël ! (Nos médias n’en parleront pas)

Un timbre à l’effigie de Sarkozy en Israël !
dimanche 1er avril 2007

Non, ce n’est pas une blague du 1er avril. Si vous recevez de votre ami, en vacances en Israël, une lettre avec un timbre à l’effigie de notre prochain maitre Sarkozy, ne soyez pas étonnés. Celui qui voudrait adopter le modèle israélien en France est une vedette en Israël et son comité de soutien local ne recule devant rien.



Scandaleux !

Les députés s’octroient un quadruplement de leurs indemnités "chômage" ! (Nos médias n’en parleront pas)

Par CAPJPO-Europalestine
samedi 31 mars 2007
Les députés s’octroient un quadruplement de leurs indemnités "chômage" ! Alors que Sarkozy fait le matamore en promettant de ne surtout pas augmenter le SMIC s’il est élu, les médias aux ordres ont été des plus discrets sur la scandaleuse décision du désormais ex-Président de l’Assemblée Nationale (...)


Les soldats de Tsahal lâchent les chiens contre les civils palestiniens (Nos médias n’en parleront pas)

samedi 24 mars 2007 par Sindibad

Encouragés par le silence des médias occidentaux et le soutien apporté par l’Europe et les USA à leur gouvernement, les militaires israéliens sûrs de leur impunité, continuent les exactions contre la population civile palestinienne.



Accueil du site | Contact | Plan du site | | Statistiques | visites : 181369

Suivre la vie du site fr  Suivre la vie du site Nos médias n’en parleront pas   ?

Site réalisé avec SPIP 2.0.10 + AHUNTSIC

Creative Commons License