Le site de Sindibad
Accueil du site > The Gwantanamo World News

The Gwantanamo World News

Chronique du Monde libre selon Bush et Compagnie

Articles de cette rubrique


Commémorations du 11 septembre

Monsieur Le Président, vous êtes un sacré menteur ! (The Gwantanamo World News)

10 minutes de discours, 4 gros mensonges
dimanche 11 septembre 2011 par Sindibad

Le 11 septembre a au moins un intérêt. On peut dire autant de conneries qu’on veut, personne ne fait attention, tout le monde regarde les Tours !!



L’armée française a-t-elle tenté d’acheter les talibans ? (The Gwantanamo World News)

dimanche 6 décembre 2009 par Sindibad

Un des chefs des Talibans déclare dans une rencontre avec le correspondant d’Aljazeera en Afghanistan que l’armée française lui a proposé de grosses sommes d’argent en échange d’obtenir l’engagement des talibans de ne plus attaquer l’armée française.



"Epidémie de suicides" chez les vétérans américains (The Gwantanamo World News)

Publié dans Al-Oufok
samedi 17 novembre 2007

Une véritable "épidémie de suicides" sévit chez les anciens militaires américains, avec 120 morts par semaine, révèle une enquête de la chaîne de télévision américaine CBS. Au moins 6 256 personnes ayant servi dans l’armée ont mis fin à leurs jours en 2005 – soit une moyenne de 17 par jour –, rapporte la chaîne dans son enquête diffusée mercredi soir, 14 novembre 2007.



Kouchner le nouveau caniche de Bush

"La méthode Sarko pour les câlins franco-US" Par Claude Angeli du "Canard Enchaîné" (The Gwantanamo World News)

dimanche 8 juillet 2007

Qu’il s’agisse de l’Irak, de l’Afghanistan, du Liban, de l’Iran ou de la Palestine, la nouvelle diplomatie française représentée par le néoconservateur "humaniste", Bernard Kouchner, s’est mise à fond au service de l’administration américaine.

Les néoconservateurs américains « à passeport français » sont déjà à l’œuvre.

L’article de Claude Angeli du « Canard Enchaîné » résume bien la nouvelle situation.



Sarkozy indésirable au Maroc

Les autorités marocaines demandent à Sarkozy de reporter sa visite au Maroc (The Gwantanamo World News)

samedi 7 juillet 2007 par Sindibad
Les autorités marocaines demandent à Sarkozy de reporter sa visite au Maroc Le Maroc vient de demander à Nicolas Sarkozy de reporter sa visite prévue, au Maroc, le 10 juillet prochain. Une rencontre était prévue entre Mohamed VI et le nouveau Président français. Cette rencontre devait se dérouler à (...)


Le sale boulot, c’est toujours pour les arabes.

Silence, on torture ! (The Gwantanamo World News)

Le Maroc, escale de torture de la CIA
samedi 26 mai 2007

Notre nouveau ministre des Affaires étrangères va-t-il demander un droit d’ingérence pour mettre fin à la torture des prisonniers arabes et musulmans que la CIA pratique à travers le monde via les régimes amis peu regardant sur les droits de l’homme ?



Les pyromanes de l’antisémitisme

Tsahal : la bataille de Paris (The Gwantanamo World News)

Quand le PS et l’UMP courent derrière le vote sioniste
vendredi 25 mai 2007 par Sindibad

Deux fanatiques de l’armée d’occupation israélienne sont en compétition pour les législatives à Paris, l’un est présenté par le PS, l’autre par l’UMP. Quelque soit l’issue des élections, Tsahal est au moins assurée d’être bien représentée au Parlement français.



La police quadrille la Capitale à la veille de la prise du pouvoir par la junte néo-conservatrice (The Gwantanamo World News)

samedi 5 mai 2007

A la veille de la prise du pouvoir, en France, par la junte néo-conservatrice, un très curieux article paru dans Le Monde d’aujourd’hui où il est question d’un risque d’émeutes le soir de la prise de l’Elysée par le chef des néo-conservateurs.

le Monde qui a déjà fait allégeance au prochain maître de Paris, tente de rassurer les lecteurs en affirmant que les maires de banlieues relativisent ce risque. Il reste que c’est la première fois, en France, que la Police se retrouve le soir d’une élection dans un état d’alerte générale. Près de 20 000 policiers et CRS se tiennent prêts... au cas où !



Pourquoi les Marocains haïssents-ils l’Amérique ? (The Gwantanamo World News)

vendredi 2 mars 2007

La marée anti-américaine est en train de s’étendre partout au Maroc. Les USA suivent de près son évolution et constatent le fossé qui les séparent désormais des Arabes et des Musulmans.



La Position du penseur couché. Répliques à Alain Finkielkraut

Finkielkraut, l’homme qui sait compter les nègres (The Gwantanamo World News)

mercredi 21 février 2007
Finkielkraut, l’homme qui sait compter les nègres La Position du penseur couché. Répliques à Alain Finkielkraut Ce livre de Sébastien Fontenelle est une démonstration implacable de l’imposture d’un des intellectuels les plus médiatiques de France. Un coup de sang et de colère contre l’impunité totale (...)


Accueil du site | Contact | Plan du site | | Statistiques | visites : 181369

Suivre la vie du site fr  Suivre la vie du site The Gwantanamo World News   ?

Site réalisé avec SPIP 2.0.10 + AHUNTSIC

Creative Commons License